Mine-Land
Bienvenue Invité!
Bienvenue dans Mine-Land!
un forum dédier a minecraft quil est dalieur super,non?
tu serai tout le temp la bienvenue ici!
une derniere chose.
pourait tu t'inscrire et faire de la pub pour se forum STP?
Merci pour tout!
Bienvenue sur Mine-Land!
Mine-Land
Bienvenue Invité!
Bienvenue dans Mine-Land!
un forum dédier a minecraft quil est dalieur super,non?
tu serai tout le temp la bienvenue ici!
une derniere chose.
pourait tu t'inscrire et faire de la pub pour se forum STP?
Merci pour tout!
Bienvenue sur Mine-Land!
Mine-Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine-Land

Mine-Land!un forum dédier a minecraft,géniale,beau,choite,un forum presque parfait!vous serez tout le temp la bienvenue ici!^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
bienvenue sur poké-parc! ici on à des forum,blog,catégorie et auxi d'autre chause encore ^^ .on à des tombola,boutique,anonce,ETC.... attension! DABORD FAIR SA PRESENTATION APRES ETRE INSCRIR!! merci pour tout et j'espere que vous aller venir souvent!!^^ amuser vous bien!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les règles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiney
Admin
Admin
Shiney


Date d'inscription : 26/10/2012

Les règles. Empty
MessageSujet: Les règles.   Les règles. Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:04

bonjour Invité!
Voici les règles à suivre une fois sur le forum. Comme sur tous les forums, vous êtes obligés de vous plier à celles-ci. Si ce n’est pas le cas, les administrateurs et les modérateurs devront sévir, que se soit en vous avertissant ou en vous bannissant, tout dépendant de la gravité de votre faute.

1- LE RESPECT des autres est primordial ! Pas d’insultes ou de dénigrement quelconque. Si vous ne respecter pas cette règle,1 ou 2 avertissement(s) seront mis.

2- Le langage SMS est à proscrire! Vous possédez des touches avec TOUTES les lettres de l’alphabet dessus, eh bien abusez-en, faites des mots complets et compréhensibles avec ceux-ci ! Personne ne vous demandera de payer pour pouvoir écrire des phrases complètes. On n’est pas sur un téléphone portable !

3- Soignez votre orthographe autant que possible. Vous pouvez faire des fautes, ce n’est pas un problème, mais faites des efforts pour ne pas trop en faire. Si vous avez des difficultés utilisez Mozilla Firefox comme navigateur, il possède un correcteur d’orthographe. Sinon, utilisez Microsoft Word, faire un petit copier/coller de votre post ne vous prendra que deux secondes

4- Le flood est interdit ( envoi de donnée inutile )! Utilisez plutôt le bouton ÉDITER au lieu de poster plusieurs messages les uns après les autres.

5- Les doubles-comptes sont interdits, mais rien n’empêche deux personnes différentes qui vivent sous le même toit de venir sur le forum, hein ! Ou MP (Message Privé) un administrateurs pour lui dire que la personne quil est sous votre toit aimerait bien s'inscrire sur le forum.

6- La publicité est interdite sur le forum. Donc pas la peine d’envoyer des MPs de pub’ aux membres. S’il vous arrive de recevoir de la publicité par MP, vous êtes priés d’envoyer un message privé à un administrateur avec une preuve (capture d’écran), dudit message.

7- Le vol est à proscrire, que se soit au niveau du design du forum, des fanfics ou encore des créations des membres ! Tout vol sera sévèrement puni.


Voilà,règlement à respecter sinon un bannissement sera nécessaire apres 3 avertissements > Smile
(PS : je ses que mon ortografe est pas bon du tout mai je vous le promait que je vai fair mon posible!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Land :: Comunoté :: règles-
Sauter vers: